Synergie-Restauration présente la spécificité unique dans le métier d’avoir construit par elle-même son outil de GPAO.
Un outil bâtit par des spécialistes de la restauration collective pour des acteurs de la restauration collective.
Un outil vivant qui évolue avec votre métier pour toujours mieux répondre à vos besoins.
Quand la technologie GPAO valorise la haute expertise de Synergie-Restauration :
optimisation de gestion & aide à la décision.
L’informatisation de la cuisine permet de gagner du temps et de gérer très facilement
- l’organisation de l’équipe,
- les approvisionnements,
- la production,
- la distribution,
- les stocks,
- et donc les coûts.
Un outil de production performant et sécurisant
Le suivi complet de la chaine de production jusqu’à la distribution des repas permet d’assurer la totale traçabilité en matière de sécurité alimentaire.
Notre progiciel s’intègre totalement dans une démarche de qualité et intègre toutes les données du P.N.N.S. (Plan National Nutrition Santé) et du GERMCN.
Vos menus restent conformes aux recommandations nutritionnelles en vigueur.
Un outil de gestion en temps réel
L’utilisation de fiches techniques validées par tous les acteurs du service restauration est la garantie du succès des recettes et du respect des coûts alimentaires.
La connaissance en temps réel des paramètres de contrôle permet un suivi constant des tableaux de bord.
Un outil flexible et adaptable
Personnalisé en fonction des services et sous-services de l’ensemble des sites de production, notre GPAO s’adapte à toutes les organisations depuis les établissements multi-sites dit « de masse » jusqu’à la production traditionnelle de proximité.
Un outil de personnalisation
Notre logiciel permet une gestion personnalisée affinée au convive et vous permet de prendre en charge l’ensemble des régimes, des aversions, des convictions religieuses, des préférences régionales et des possibilités physiques de tous vos convives, pour leur plus grande satisfaction.
Un outil pérenne et évolutif
Il est livré avec une base de données de 1000 articles, (produits d’achat) et 4000 fiches techniques entièrement modifiables en fonction des besoins spécifiques de chaque établissement.
Les retours d’expérience et les demandes pertinentes d’utilisateurs sont intégrés au logiciel pour être répercutés sur l’ensemble des utilisateurs du programme, et leur procurer une base de données actualisée en permanence.
Un outil fiable et maintenu
L’utilisation de notre logiciel de GPAO est soutenue par une assistance technique au quotidien avec une maintenance sur site et télémaintenance 5 jours sur 7.